Location vacance Pyrénées Orientales sud de france été 2022

Rédigé par admin Aucun commentaire
Chalet du Ticou à Bloquère

À Bolquère (Pyrénées, en Cerdagne Française) se trouve le grand Chalet du Ticou.

Lieu idéal et insolite de villégiature pour un séjour en Catalogne (Parc naturel des Pyrénées Catalane). Il est un espace parfait de départs de ballades, au cœur de la nature et au centre de nombreuses activités de la Cerdagne, du Capcir et du Haut-Conflent.

Auberge de montagne familiale et conviviale ouverte a tous et a toutes

Le petit mot du directeur du Chalet du Ticou

Le « Chalet du Ticou » est idéalement situé dans un écrin de verdure en plein cœur du Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes, entre Pic du Canigou appelé aussi montagne sacrée des Catalans, les sites Vauban, les sources d'eaux chaudes et le site classé des Bouillouses, les possibilités pour les amoureux de nature sont multiples !

Quel que soit votre projet je serais à votre écoute pour vous accompagner dans l'élaboration de celui-ci.

Étant également accompagnateur montagne, je me ferais un plaisir de vous conseiller sur le choix des randonnées et si vous le désirez, vous organiser un séjour sur mesure avec des professionnels de la montagne avec qui j'ai l'habitude de travailler.

Ils vous feront découvrir « sur et hors sentiers » les richesses de notre nature, du patrimoine et des hommes du territoire.

Ici, près de la rivière, l'empreinte d'un isard qui est venu s’abreuver, là un ‘édifice de pierres d'un autre temps qui en dit long sur notre histoire ou bien encore ce petit nuage au dessus du pic du Cambre d'aze qui nous invite à ne pas traîner …

Enfin vous accueillir avec bienveillance et naturel, faire en sorte que vous sentiez bien chez nous et que votre séjour soit fait de moments d'émotions et de convivialités partagées : voilà ce que je souhaite.

Ça vous tente ? Alors, nous vous attendons au chalet du Ticou

Marco Bely

(source)

Écrire un commentaire

Quelle est le deuxième caractère du mot 9th58q ?

Fil RSS des commentaires de cet article